Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 17:29

Ah vous dirais-je maman

Ce qui cause mon tourment

Les hommes sont devenus bêtes

Ils en ont perdu la tête

Pour écouter les ragots

De misérables cabots

          °°°°°°°°°°

Ah vous dirais-je maman

Ce qui cause mon tourment

Qu'est-c' qui a de l'importance

En ce qui concern' la France

Est-ce les histoires de cul

Ou les ennuis de sécu

          °°°°°°°°°°

Ah vous dirais-je maman

Ce qui cause mon tourment

La France pays des lumières

Des nuls devient la première

Faudrait un boulversement

Pour reprendre notre class'ment

          °°°°°°°°°°

Ah vous dirais-je maman

Cequi cause mon tourment

La télé vraiment poubelle

Qui nous réduit la cervelle

Nous avons moins de jug'ment

Qu'aurait un petit enfant

          °°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Excellents les strophes revues de cette chanson française bien connue. Eh oui, dans un pays qui se dit libre  et se vante d'être assez  libertin, c'est tout de même étrange de s'occuper autant des fesses et des amours des gens en général, et plus en vue en particulier.   Par ailleurs,  il est bon aussi de ne pas dépasser les bornes du politiquement "correct".
Répondre
S
voici le résultat de 26 ans de gauche (y compris Chirac)
Répondre
A
On a souvent l\\\'impression de marcher la tête en bas... que sortira-t-il de tout cela ? Bon dimanche Mog
Répondre
0
un bonjour en passant.....te souhaite une bonne soirée en partant...et @+
Répondre

Articles RÉCents