Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 18:00

Les chiens sont lâchés, la meute est aux abois, le gibier est là on doit faire la mise à mort. On ne peut plus ouvrir la télévision toutes chaînes confondues, la radio, le moindre canard sans entendre ou lire pis que pendre sur notre président de la république. Dit-il ahhhhhhhh il a tort, éternue-t-il il pollue la planète, s'habille-t-il chez untel c'est une honte, vit-il avec une-telle c'est encore pire, fait-il du sport c'est un pauvre mec .....Les critiques au départ font toujours du mal mais lorsque cela devient quotidien une certaine habitude s'installe qui fait qu(on s'en fout complètement.Si j'avais une raison de le trouver sympa c'est celle-là, il répond avec humour et fait ce qu'il veut faire .Et il a bien raison...

Dans nos derniers présidents quand on pense à la période mitterand , il y aurait de quoi dire sexuellement , déontologiquement , sans parler des morts biscornues qui ont jalonné sa vie. Chirac ou Gisscard ont aussi un certain nombre de casserolles aux fesses. Et j'imagine la présidente Royal et ce qu'elle aurait pris dans les gencives à mon avis pire que sarko. Maintenant si je pense à ce que pourrait donner une présidence Delanoë et ses mignons là aussi ce serait pain béni  pour la presse ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'aime bien Peine à Jouir, mais c'est vrai que c'est assez difficile à caser dans une discussion normale, vous ne trouvez pas ?
Répondre
C
Ma préférée : playboy de superette ....... je vais m'en resservir ! Merci St Baldoph pour cette énumération réjouissante et époustouflante !<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Molière, manquez-vous d'imagination ?P comme ....PalsembleuPaltoquetPanarisPatatePauméPauvre ConPaysanPeau De VachePecorePeigne-culPeine à JouirPendardPerversPet De MoulePetite MerdePetzouillePignoufPimbêchePinailleurPine D'huitrePipistrelle PuantePiratePisse FroidPisse-vinaigrePisseusePiètrePlanquéPlayboy De SuperettePleutrePloucPoirePoireauPoltronPompe A MerdePorcPot D'chambrePouacre, PouacreuxPouffiassePouilleuxPourriturePousse MégotPov TachePsychorigidePue Du BecPutainPutassièrePutePute BorgnePutréfactionPygocéphalePécorePédalePéquenotPétassePétassoïde ConassiformePétochardSt BaldophP.S.excuses-moi, Jean-Baptiste
Répondre
M
Galop avec un P comme ..........
Répondre
S
Chère Mog,j'ai failli faire un commentaire sur l'homosexualité. au risque de paraître homophobe. ce que je suis pas.inutile de froisser un Molière qui semble sensible sur le sujet.il y a quelques commentaires, je me moquais des expressions commençant par :  "faut-il avoir peur de ........"hier matin sur France Info, "faut-il avoir peur de la Bourse ?" !!!!!!!!!la Bourse baisse, c'est tout simplement une crise de confiance.et qu'à un instant "t", il y a plus de vendeurs que d'acheteurs.l'ordinateur du CAC (Cotation Assistée en Continu) baisse automatiquement le cours de l'action jusqu'à ce que le maximum d'opérations puisse se réaliser.ceux qui ont acheté ont confiance, contrairement à ceux qui ont vendu.j'aime bien expliquer la Bourse à ses détracteurs qui n'en comprennent pas l'utilité ni le fonctionnement.St BaldophP.S. pour le galopin Molière : galop, galoper, galopade : avec un "p" et non "galot"
Répondre

Articles RÉCents