Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 17:06

Ce soir c'est court pour cause de décorations de ¨Noël intérieure et extérieure . Dès que tout cela sera immortalisé par appareil photo numérique interposé je vous les montrerai. Pour moi c'est fort important car Noël reste une fête à part dans le calendrier, on pense à presque tout le monde , les villes se parent de leurs plus beaux atours même si ce n'est pas bon pour la couche d'ozone, plus personne ne pense au pouvoir d'achat ni à la grève  (sauf peut-être air france ou la sncf ). Il y a eu de la neige donc il y aura forcément des encombrements sur la route pour tous ceux "fauchés" ou non qui ne peuvent plus se passer du grand tapis blanc.Et enfin nos hommes politiques vont aller s'aèrer quoique !!!!!avec Sarko on ne sait pas ......

Si vous avez déjà commencé vos décos ou si celles de votre ville ou village sont très belles envoyez-moi des photos, ayant gardé une âme jeune et pure j'adore ça!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Molière a écrit :"Bon, tout ceci est bien loin des considérations de ce blog qui je dois dire dépasse mes petites neuronnes ........."vu le petit nombre de commentaires, ça dépasse les neurones de nombreux internautes ?ou bien est-on dans le j'm'enfoutisme généralisé ?
Répondre
C
Moi aussi j'adore Noel et bien que je ne fasse  pas mes courses Place Vendôme comme Molière je trouve la déco très réussie !  <br />  <br />  
Répondre
M
La déco va commencer, c'est la fête, et en traversant la place Vendôme, j'ai fait plein d'achats........<br /> Aimez vous Florence Foresti, aucun rapport avec le sujet, mais elle, elle me fait mourir de rire, je crois que je vais m'offrir son DVD, quand elle imite PAris Hilton, je trouve qu'elle est géniale<br /> Bon, tout ceci est bien loin des considérations de ce blog qui je dois dire dépasse mes petites neuronnes .........
Répondre

Articles RÉCents