Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 14:26

Je me permettrai de vous dire imo pectore et ab irato que abyssus abyssum invocat c'est ce que nous voyons tous les jours.Et nous pouvons même affirmer qu'alea jacta est!!!!!! Peut-être Notre présodent et son gouvernement seront-ils obligés de se servir de l'argumentum baculinum pour se faire respecter ou du moins faire respecter les lois qu'ils vont créer.A moins que notre nouvelle majorité ne castigat ridendo mores ce qui serait une nouveauté dans ce pays si morose.

Pour rester dans les infos du jour je dirais cave canem.

Pour ceux qui n'ont pas aimé ma parole du jour je dirais de gustibus et coloribus non disputandum.

Pour notre président j'espère qu'il obtiendra le consensus omnium même si dura lex, sed lex.

Quant à moi pour demain je vous dis in cha' Allah!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excellent ! De plus, j'avais accidentellement laissé les enceintes allumées, ce qui fait que je "savoure" le moment musical ambiant hé, hé. (les castagnettes n'ont que peu de ressemblance avec le Fandango de Padre Soler, mais ça réveille, c'est déjà ça !)
Répondre
:
hello et bonne journée
Répondre
F
bravo pour tes connaissances, je me souviens d'aller à la messe à mon adolescence et les messes étaient en latin....Bisousfrançoise
Répondre
J
Veni vidi vici.
Répondre
:
hello......te souhaite une bonne soirée...good night......pour le  Latin j'en sais quelque chose.......ouf !!!
Répondre

Articles RÉCents