Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 08:55

D'abord l'ordinateur hier a fait grève donc impossible de mettre le moindre message.

Franchouillarde , oui à mes heures comme tout le monde. Donc hier le tour de France est passé en bas de ma maison et je suis allée comme des millions de français sur le bord de la route pour applaudir les coureurs.Comme vous me connaissez, mon esprit critique était en éveil du bon ou mauvais côté.

Pour le bon côté des choses ,on a pu se rendre à l'évidence que l'organisation du tour est une chose qui marche et surtout on peut reconnaître que les dirigeants font tout ce qu'ils peuvent pour assurer la sécurité.

Pour le mauvais côté , et je dois dire que je n'en croyais pas mes yeux ,dans la caravane publicitaire il y avait trois voitures de la CGT et trois autres de la CFTC , quand on pense au prix que doivent verser tous les gens qui veulent faire partie de la caravane c'est hallucinant!!!!!!Pauvres travailleurs qui ne voyez rien de tout cela. Ensuite pour les trois quart des voitures grosse publicité pour skoda !!!!bravo quand on pense aux entreprises qui ferment et paraît-il au mal être du monde de l'automobile en france. C'est un peu comme lorsque j'ai appris que les uniformes en France étaient tous fabriqués en Chine. Encore Bravo pour nos entreprises!!!!!

Vous voyez bien que même le vélo amène a des réflexions plus générales. Et enfin je me répèterai inlassablement sur le fait que le crédit lyonnais se fait une pub éhontée avec le maillot jaune , alors que nous sommes toujours en train de payer pour les avanies de leurs dirigeants. Alors que l'on met à la porte des coureurs qui ne sont pas propres, ce qui est normal, on rend les honneurs tous les soirs à des magouilleurs de première catégorie. Voulez-vous mes dire où est la justice dans tout cela?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que diable vient faire la CGT dans la caravanne du tour de France ? probablement de la pub pour sa paroisse comme l"a vache qui rit" et "le café grand-mère" !  ce qui m'énerve c'est que nous subventionnons de nos impôts ces syndicats et que je ne crois pas que leur place soit sur la caravanne du tour.  Il en est de même pour le Crédit Lyonnais qui se refait une virginité sur notre dos !  mais bon il faut beaucoup d'argent pour organiser cette manifestation et les dirigeants du tour ne sont pas si regardants !  <br /> Pour ma part JE SUIS FRUSTREE ! pas une seule image du vrai Périgord noir que je connais .... DOMME, LA ROQUE GAGEAC, BEYNAC, CASTELNAUD, la Dordogne si belle à cet endroit .... le reportage a commencé au BUGUE ! pffffffffffffff ! <br />  
Répondre
S
photo d'une skoda CGT du Tour de Farce :http://cyclingmodel.over-blog.com/article-11357655.htmlil s'agit d'une pub pour l'hebdo : La Nouvelle Vie OuvrièreSt B.
Répondre

Articles RÉCents