Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 18:50

Dansez pauvres crétins

Y a pas de blé chez nous

Y en a chez les voisins

Mais ce n’est pas pour vous

You les petits canaillous

Dansez pauvres crétins

Y a pas d’emplois chez nous

Y en a chez les voisins

Mais ce n’est pas pour vous

You les petits canaillous

Dansez pauvres crétins

Y a pas d’logements chez nous

Y en a chez les voisins

Mais ce n’est pas pour vous

You les petits canaillous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joli poème pour les Français ...<br /> et qui n'est que vérité ...<br /> merci à toi<br /> bonne soirée  
Répondre
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 ***************************http://mic57.boosterblog.com***************************
Répondre
O
tu ne prend pas de gant, mais je suis d'accord avec tobisous
Répondre
L
salut super avec la musique , lol bonne journée
Répondre
C
<br /> Hello MOG!!!<br /> J’ai vraiment apprécié ton commentaire…<br /> Et surprise, quand j’arrive chez toi la musique…<br /> J’adore!!! Tu as un blog, très intéressant!!!<br /> Et oui!!! C’est quoi la France…<br /> Sur mon blog, à la rubrique « MAURIUS », je développe un peu le sujet par le biais de sa remarquable création…<br /> « La Semeuse Décapitée »<br /> Je te donne le lien:<br /> <br /> http://chrys.blogspace.fr/MAURIUS_ET_SES_OEUVRES-13177/<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> CHRYS<br />
Répondre

Articles RÉCents