Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : C'est ça la France
  • C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 17:26

Mou est devenu un guerrier , laissant sa Mie munie de sa ceinture de chasteté en haut de son donjon , pendant qu'il livre bataille afin de délivrer le monde des vilains qui le peuplent. Oui, Mou a pris goüt à la guerre , il a enfin trouvé sa voie et si personne ne veut l'accompagner, peu importe il ira seul porter haut et fort son idéal.

Mais voilà la Syrie n'est pas le Mali . Au Mali il a pu revenir glorieux à peu de frais ( à propos quelqu'un pourrait-il me dire quel est le montant à ce jour des frais occasionnés par cette guerre?

Ensuite il est bien temps de s'occuper de la Syrie où les massacres durent depuis bientôt 3 ans !!!!!! Le monde commence à s'émouvoir puisqu'on a utilisé des armes chimiques. On ne sait pas avec certitude qui  mais qu'importe...... Donc la communauté internationale s'émeut  et oh miracle grâce aux russes on va pouvoir détruire ces armes chimiques ,le président syrien acceptant ce marché (de dupes bien sûr). Il paraît qu'il faudra quasi 10 ans pour le faire!!!!!

Donc le monde entier est heureux et considère sûrement qu'on a fait le maximum , après si ces gens se tuent avec des armes conventiionnelles , il n'y a pas de soucis (100000 morts depuis le début).... Quant à aider les insurgés , n'oublions pas que ce sont eux qui détiennent nos journalistes comme otages . Une broutille.

Mou est si sûr de lui qu'on ne demande même pas l'avis du parlement, pourquoi faire puisque je veux????

Pauvre crétin , on a assez dit du mal des rois de France ou des seigneurs , pour que je vous dise que, certes tous ces gens partaient en guerre sans avoir l'aval des peuples , mais au moins , eux, partaient à la tête de leurs armées!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mog
commenter cet article

commentaires

Articles Récents