Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 17:13

Pour cette séance bisannuelle de questions à la presse, nous avons pu constater un changement extraordinaire.

Bien qu'il ait dit et répété que jamais au grand jamais il ne convoquerait les journalistes à l'élysée mais qu'il se déplacerait car il était un président normal, nous avons vu que le  décor pompeux du palais lui donnait une attitude de président  - président.

Nous le vîmes donc arriver l'oeil rigolard, la cravate de travers qui aurait d'ailleurs une tendance à aller vers la droite, son arrivée ayant été répétée de nombreuses fois (nombres de pas calculés, attitude calculée) enfin normal quoi!!!!!

Les ministres étaient là le doigt sur la couture du pantalon , avec unair de se demander ce qu'ils faisaient là.......

Puis Mou 1er prit la parole se faisant une séance d'autosatisfaction et nous affirmant que depuis qu'il est au pouvoir ça baigne !!!!!Tout marche , il tape sur la table tous les ennuis s'en vont . Oui il avait bien dit qu'il laisserait le gouvernement travailler sans s'en préoccuper mais bien sûr il n'y est pas arrivé .....Ayrault ce héros à la tête toujours penchée s'est vu recevoir une volée de satisfaicit incroyable qu'il a accueilli avec l'humilité qui s'impose .vals une petite chiquenaude pour ses propos scandaleux à l'assemblée, mais le pauvret il est jeune et fougueux!!!!!!

Quand un des journalistes lui a demandé s'il avait fait une erreur depuis son arrivée au pouvoir , il a ouvert des yeux ronds en faisant une pirouette  ratée , tout cela voulant dire : une erreur!!!!moi!!!!je ne vois pas ce que vous voulez dire!!!!

Conclusion: on n'est jamais mieux servi que par soi-même en fait de compliments et cela est d'autant plus vrai lorsqu'on regarde les sondages...remarquons que s'il n'a pas parlé d'héritage à mainte reprise il a accusé sarko avec des périphrases subtiles.

Les gens qui se trouvent parfaits finissent par être dangereux et risquent une explosion crânienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> si Mou 1er lit ce blog...<br /> <br /> <br /> voici un lien pour apprendre à faire un noeud de cravate "double", bien symétrique :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=iAQax0_QzbM<br /> <br /> <br /> c'est comme cela que j'ai toujours fait le mien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> j'ai recherché les rois de France appelés François<br /> il n'y en a que 2 :<br /> <br /> <br /> François 1er<br /> et son petit fils François II, mort à l'âge de 16 ans.<br /> <br /> <br /> "Devient roi de France à la mort de son père Henri II, le 10 juillet 1559. Est sacré à Reims le 18 septembre 1559. Meurt de mastoïdite aiguë ou d'une méningite le 5 décembre 1560, peut-être empoisonné par Catherine de Médicis, sa<br /> mère."<br /> <br /> <br /> le notre s'appelerait François III, dit "Le Mou"<br /> <br /> <br /> dans le genre mou, il y en a eu d'autres : exemple Louis XVI.<br /> -----------------------<br /> pour la cravate de travers : je ne sais pas qui lui fait son noeud de cravate, mais il n'est pas très bien fait. il n'est pas symétrique, d'où la tendance à aller à droite.<br /> je peux lui expliquer comment on fait un noeud symétrique.<br />
Répondre

Articles RÉCents