Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 13:46

En regardant une retransmission du tour de france montrant la cravane publicitaire , quelle ne fut pas ma surprise d'y voir 3 voitures de la CGT et 2 ou 3 de FO!!!!!!!!!

Moi qui croyais que le tour était une épreuve sportive  et uniquement sportive ne faisant aucun cas d'appartenance à une ethnie, une religion, ou à un parti politique.....

J'ai vu parader monsieur thibaut, en aucun cas gêné , refusaant d'ailleurs de dire que la participation était gratuite , alors qu'elle coûte un maximum à des annonceurs ordinaires (le tour étant bien entendu qu'une affaire de fric comme chacun sait).

Un des conducteurs de ces voitures syndicales un peu plus bavard , a dit que non seulement cette présence permettait de distribuer des tracts mais en plus elle était une garantie de non-manifestation pendant le tour.(une sorte de chantage non!!!)

Et je n'ai pu m'empêcher de penser " mais où sont les représentants des autres syndicats" ce qui est bon pour les uns devrait l'être pour les autres!!!!! Ou est cette grande union syndicale pour un même combat??????

Certains grincheux me diront que sarkozy ou yade ont fait une étape. A mon avis c'est normal et en plus je ne les ai pas vu faire campagne pendant le temps qu'ilsd ont passé sur le tour.

Donc conseil du jour regardez la poutre que vous avez dans l'oeil avant de regarder la paille qui est dans celle du voisin!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> le chantage à la non manifestation me parait plausible<br /> <br /> <br /> le tour ne m'intéresse pas du tout.<br /> <br /> <br /> de mon point de vue, on peut le supprimer<br /> tout comme la coupe du monde de foot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voiture CGT et FO = garantie de non manifestation sur le tour !  je le croirais volontiers car le but des manifestants étant d'en ..... le maximum de<br /> monde à défaut de faire avancer certaines idées, le tour, à cet égard pourrait bien être un magnifique terrain de jeu. En attendant pour pas un rond certains syndicats en profitent pour<br /> évangéliser les masses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais et après on dira qu'il n'y a pas de chantage ?????????<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents