Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 18:20

on vous dit impatient ,hyperactif , et bien bravo d'avoir su prendre sur vous pour nous donner l'image d'un homme calme et courageux....Les gens vous prennent pour un crétin fou et arriviste , vous avez raison de laisser aboyer ces gens pour lesquels aucune valeur morale n'est importante tant ils sont sûrs qu'ils vont gagner !!!!!

Belle prestation qui énerve sûrement vos adversaires , c'est vrai qu'il est plus facile d'enfoncer quelque chose de mou plutôt que du dur!!!!!

Et vous ne vous êtes pas laissé démonter par les questions qui vous étaient posées et  vous avez répondu sans regarder la moindre note .....oui vous aviez eu les questions à l'avance, du moins je le suppose, mais vous avez eu la courtoisie de préparer les réponses et de ne pas les lire....que d'autres en prennent de la graine.

Même j'ai trouvé que monsieur pujadas se montrait mieux élevé que ce qu'il est habituellement et je me pose la question de savoir si la bonne éducation des journalistes commence à arriver dans ce pays . En tous cas cela a rendu l'intervew beaucoup plus agréable à regarder ......

Suite à cela j'ai regardé cet après_midi les questions au gouvernement qui était là au grand complet , entourant eric woerth qui en a besoin moralement....Les coudes serrés face à la vindicte de l'opposition  qui a donné une image désastreuse d'elle-même une fois de plus .....On peut ne pas être d'accord cela n'empêche pâs d'être correct...

En tous cas et une fois de plus monsieur sarkozy, l'ensemble de vos collaborateurs vous reconnaissent au moins cette qualité, vous n'abandonnez jamais vos ministres ou secrétaires d'état, les  réformes qu'ils proposent étaient inscrites dans votre programme donc vous prenez part aux difficultés qu'ils rencontrent au lieu de vous en servir comme de fusibles ....Quel changement!!!!!

Donc et même si je suiis seule à le penser , je vous dis bravo, vous avez agi comme un vrai chef de l'état.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> vous n'êtes pas seul, 100 % d'accord avec vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cher St Baldoph j'ai posé pour principe qu'il n'avait touché que les 7 500 € légaux ... je croirai les 150 000 € quand on m'en aura apporté la preuve ! <br /> Milliardaire contre milliardaire à votre avis combien Monsieur Bergé a t'il donné (en toute légalité lol ) à Madame Royal et à travers elle au PS ? Les erreurs des uns de devant pas servir<br /> d'excuses aux autres, ce débat ne me passionne pas, faute de preuves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais si, chère Craquotte, c'est un délit si la somme dépasse 7500€<br /> on parle de 150000€ ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a toujours une part de vérité dans tout scandale. Que Madame Bettencourt ait participé au financemant la campagne de l'UMP est certainement vrai, et ce<br /> n'est pas un délit que je sache, mais de là imaginer que Monsieur Sarkosy ait reçu des "enveloppes" .... il y a un pas que je ne franchirai que lorsque que l'opposition pourra<br /> fournir des preuves irréfutables. Laissons faire la justice : c'est son travail.<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié la prestation télévisuelle de lundi soir. Mais comme dans tout débat politique seuls sont convaicus ceux qui veulent bien l'être et qui n'ont<br /> pas l'esprit obscurci par des a priori.<br /> <br /> <br /> Bon 14 juillet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> on verra ce que fera la gauche et si Martine s'expliquera lors de turbulences ?<br /> <br /> <br /> On a vu ce que donnait l'ère Mitterrand , mais beaucoup ne s'en rappellent pas ou ne veulent surtout pas en parler<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents