Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 17:20

J'ai regardé samedi dernier la "pièce de théâtre " écrite par Pierre Palmade et jouée par Muriel Robin et l'éternelle Line Renaud. Mon commentaire: un fiasco côté Robin et fort heureusement Line Renaud pour donner un peu de corps à cette pièce languissante (j'ai dû m'endormir à plusieurs reprises)...Trop long, pas d'intérêt!!!m'enfin si on ne sait pas faire grand on fait petit, et acteur c'est un métier....Tous ces auteurs de pièces non intello sont peersuadés de faire de l'excellent théâtre de boulevard , ils se trompent lourdement car c'est un genre qui demande du talent.

Les animateurs de télévision s'y mettent aussi . Comme si on ne les voyait pas assez dans le courant de l'année. On s'est farci , barbe bleue, blanche neige etc....on attend avec impatience kamel ouali pour qu'il nous ponde sa énième comédie musicale sur le sujet et qui sera n'en doutons pas un raté comme tout ce qu'il fait.

Donc j'ai décidé de m'abonner à d'autres chaînes pour voir si il y a autre chose à se mettre sous la dent , du genre mezzo ou ciné cinéma. C'est vrai que j'habite un peu loin de tout et que la télévision reste un moyen de distraction aussi pour ma mère avec qui je vis et qui est âgée.(je dis ça pour les grincheux qui me répondraient que je n'ai qu'à faire autre chose que de regarder des inepties!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je n'ai pas regardé car je n'apprécie pas Muriel Robin, elle ne me fait pas rire...heureusement il y en a d'autres...Bonne nuit!
Répondre
C
Il y aurait beaucoup à dire  sur la tendance à privilégier dans les "castings" les gens connus ( ceux qui attirent du monde dans les théatres)  plutôt que les acteurs talentueux.  Quelque fois les deux se rencontrent ! et c'est un vrai bonheur. Dans la pièce dont vous parlez : Muriel Robin a fait du Muriel Robin ( jusque dans ses tics verbaux ) Line Renaud était plus crédible. ce qui n'empêche que tout comme vous je me suis ennuyée et suis partie avant la fin .... A propos quelqu'un connait-il le dénouement ? <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonsoir, Mog,il y a des acteurs que je ne regarde plus, dans les prestations télévisuelles :Pierre Mondy : pas crédibleCorinne Touzet : pas crédiblePierre Arditi : marre de son rictusMimie Mathy : pas sympaDominique Lavanant dans soeur Thérèse : ras le bol...avec l'abonnement Orange, j'ai la télé et les chaines thématiquesbien agréable d'avoir un peu plus de choix :exemple : Escales, Animaux, CNN, BBC, Euronews, Eurosport, et bien d'autres (en français)je n'ai pas essayé la V.O.D.pas envie de payer encore.à demainSt Baldoph
Répondre

Articles RÉCents