Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 16:58

Pas de répit pour tous ceux qui se préoccupent de leurs jardins. Donc je serais brève car aujourd'hui le beau soleil qui brillait sur le périgord m'a incité à aller bruler des feuilles mortes , nettoyer ma serre en constatant que cette année oranges et citrons seront au rendez-vous pour regonfler mes neurones raplapla!!!!! tout ça avec une luminosité à couper le souffle on voit bien ici que la pollution n'existe pas .

Je le redis encore heureusement que l'automne existe cela dore un peu les âneries que nous devons avaler .

Et ce soir soupe de fèves à la sarriette hummm je m'en réjouis à l'avance!!!A demain pour des choses plus sérieuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est trés mal vu actuellement de dire  Vive la retraite, et pourtant tout le monde, ou presque, en rêve, tellement le monde du travail  a changé. Moi, il me tarde de pouvoir voir la Nature, les fleurs, les couleurs, pouvoir lire pendant des heures, et écouter de la musique, Je partage le sentiment de Madale Craquotte !<br /> Et pourtant, voilà qu'à nouveau, je suis dans le circuit de la recherche d'emploi et des entretiens professionnels !<br /> Vif dilemne !
Répondre
0
hello.....donc bonne soupe.....ce soiret  bonne journée. en attendant ......
Répondre
C
J' aime beaucoup l'automne moi aussi ! les feuilles qui tombent, les marrons qui se ramassent, le feu dans la cheminée et les merveilleuses couleurs de la nature !  Vivement la retraite ;-))))) pour que je puisse en profiter aussi ! <br />
Répondre

Articles RÉCents