Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 17:06

Si j'avais un marteau

Je cognerais tous ceux

Qui fabriquent les lois

Et nous ponctionnent un max

Je mettrais toute ma force

Pour mettre dans leurs têtes

Qu'il y en a vraiment marre

De tous, des impôts et des taxes

Oh Oh ce serait le bonheur

Si j'avais la parole

A moi tous les crétins

Qui nous cassent les oreilles

A longueur de journée

Je leur dirais " la ferme"

Laissez-nous vivre en paix

Et par paquets énormes

Je les baillonnerais

Oh oh ce serait le bonheur

Si j'avais devant moi

tous les irresponsables

les anticitoyens

les menteurs et les autres

Je leur injecterais

du coeur et d'la cervelle

Ainsi avec ces soins

On n'aurait plus les bêtes et les méchants

Oh Oh ce serait  le bonheur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est bientôt sous les ponts qu'on la fredonnera ta chanson
Répondre
P
bonjour, avec un peu de retard, je te remercie de ton passage sur mon blog. J'ai le plaisir de t'(annoncer l'ouverture de mon nouveau blo. Voici dès à présent, la nouvelle adresse :www.maisondepatoo.comJ'ai repris tout l'historique de mon premier blog (la maison de patoo hébergé par unblog.fr sera bientôt désactivé ; et les articles seront supprimés). Dans ma nouvelle version,tu retrouveras l'intégralité de mes billets & des photos ; avec en prime de nouveaux articles. J'attends avec impatience de te recevoir dans la nouvelle Maison de Patoo, et de pouvoir lire tes commentaires ! Bizoo, bizoo, patoops : mon petit doigt est guéri depuis !!
Répondre
C
Votre chanson me fait penser a ce jeu des fêtes foraines ou il faut taper sur les têtes qui sortent des trous ..... il suffirait de mettre à la place des petits animaux la tête de nos hommes politiques et autres nuisibles et cela permettrait à chacun de se défouler ! <br />
Répondre
B
salut Youpi! la foire aux vins est terminée , je vais pouvoir me remettre aux blogs , aux commentaires et mettre à jour mes sites , lolMerci à ceux et celles qui sont venus sur mon blog pendant mon absence . Bon dimanche
Répondre
0
hellooooooo....et tous en choeur !! bonne journée...
Répondre

Articles RÉCents