Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 17:50

Vous avez pu suivre les éliminatoires de notre grand jeu de la vérité dont le gagnant recevra comme cadeau un superbe château en plein cœur de Paris entouré d’un grand parc, meublé, tout confort. Le perdant aura droit à un séjour en Poitou-Charentes avec dégustation de chabichou, dans un hôtel de classe moyenne.

Les règles du jeu sont les suivantes : à chaque proposition il n’y aura que quatre possibilités de réponses. A l’issue du match, le total des points désignera le vainqueur.

Voici les quatre réponses entre lesquelles il faudra choisir :

   A-   Je mens un peu                    B- Je mens beaucoup

   C-  Je mens énormément          D- Je dis la vérité

Voici les propositions :

Plus de pauvreté Sego/D Sarko/D                            

Un environnement sain  Sego/D Sarko/D               

Tous les gens auront un travail  Ségo/D   Sarko/D

Mêmes soins pour tout le monde  Ségo/D    Sarko/D

Je naturaliserai tout le monde  Ségo/D   Sarko/D

Il n’y aura plus de violence    Ségo/D   Sarko/D

Il n’y aura plus de délocalisations  Ségo/D    Sarko/D

Pas de service minimum   Ségo/D  Sarko/D

Réduction des dépenses de l’Etat   Ségo/D  Sarko/D

Pas de favoritisme dans les nominations  Ségo/D  Sarko/D

Le pouvoir d’achat sera meilleur   Ségo/D  Sarko/D

Il n’y aura plus d’accidents sur la route  Ségo/D  Sarko/D

Augmentation des fonctionnaires Ségo/D  Sarko/D

Tout le monde s’aimera    Ségo/D  Sarko/D

Jugement équitable pour tous   Ségo/D Sarko/D

Rendre des comptes  sur mes prestations Ségo/D Sarko/D

Regardons les compteurs pour voir qui a gagné et oh surprise, les deux candidats sont à égalité, je me demande s’ils avaient bien compris sur quelle touche ils devaient appuyer. Ce n’est pas ça qui va nous donner la clé du vote de demain. En fait ce n’était qu’un délire supplémentaire de ma part, et bien entendu, ils n’ont pas répondu de cette manière mercredi dernier. De plus la télévision nous a permis de faire une étude psycho-morphologique des candidats et là c’était criant de vérité. Tout ça c’était pour rire, car qui peut tenir autant de promesses ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je te souhaite une bonne fin de journée Mog.<br /> je n'irai voter que ce soir afin d'être sur place pour le dépouillement qui sera sans surprise dans mon village qui vote à droite.<br /> bisous
Répondre
F
Aujourd'huion vote!
Répondre
C
Bon dimanche à tous ! et surtout n'oubliez pas : <br /> V O T E Z  !<br /> Personellement je pense que seules certaines promesses seront tenues ! Tous deux ont fait une liste de leurs premières mesures !  Alors quelque soit le résultat de ces présidentielles et même si votre "champion(ne)" n'a pas été "élu(e)" n'oubliez pas que sans une chambre des députés acquise à sa cause aucune des mesures de leur beau programme ne pourra être mis en oeuvre ! <br /> Immaginez ..Sarko président obligé d'appliquer le programme de Ségo ! Ségo présidente obligée d'appliquer les promesses de Sarko !<br /> Le 6 mai n'est qu'une étape ! il va falloir être cohérents dans nos choix pour la suite  ! <br />  <br />  
Répondre
:
quand faut y aller..................faut y aller.....
Répondre
F
et moi je peux vous communiquer de nombreux liens pour vous faire connaitre le vrai visage de Sarko:!!!!!et il y en a.......
Répondre

Articles RÉCents