Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 14:45
et pourquoi pas dans quelque monastère, juste pour pouvoir déambuler au calme, avec pour seul bruit le chant des oiseaux , ou quelque angelus ou autre prière adaptée à chaque partie de la journée.
Le confort peut être spartiate, mais finalement c'est un état propice à la méditation , qui nous ramène à une vie plus saine!!!
Personne pour vous déranger, téléphoner,. Loin très loin des nouvelles dont vous savez tous ce que je pense.....
Mais comme ma situation actuelle ne me permet pas de faire cela , j'ai entrepris de reprendre mon blog depuis le début ,pour m'en faire un petit livre personnel que je pourrais relire de temps à autre....Et depui 8 jours je me délecte des opinions des uns et des autres , des miennes aussi, j'ai un immense regret de ne pas avoir demandé son adresse à Zeus le Barbu, si gentil .......
Je vois aussi que peu de choses ont changé en 2 ans et demi , qu'aucun progrès n'est fait dans le domaine si important qui devrait être le bien être de chacuns de nous, notre environnement etc.......
Donc c'est mon gros travail jusqu'en septembre après quoi , les chaleurs d'été étant passées, mon cerveau va se rigidifier un peu et je pourrai recommencer , car il ne me parait que peu probable qu'il ne se passe rien avec la rentrée.........
toujours bonnes vacances pour tous ceux qui y sont et pour les autres  bon courage 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors que la plupart des gens profitent des vacances pour "s'entasser" dans les maisons familiales, les campings, sur les plages, sur la route ...... selon le bel adage "plus on est de fous , plus on rit" vous ne rêvez que de solitude ... serait ce pour mieux vous ressourcer afin de démarrer septembre en fanfare ? Riche idée que celle de relire le blog depuis ses débuts, vous devez bien vous amuser à vous replonger dans nos élucubrations. Vivement la rentrée et vos petits mots quotidiens !
Répondre

Articles RÉCents