Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 18:12

POURQUOI
-peut-on être très vulgaire pour ne pas dire offensant (chanson d'orelsam = sale pute)?
-taxer carla bruni de goujate puisqu'elle ne s'est pas mélèe au troupeau des femmes du g 7 ou 8?
-ne peut-on dire (si c'est le cas qu'on aime le fn ou qu'on n'aime pas les juifs "se sont des exemples et non ma pensée profonde")?
-pourquoi les critiques ne sont-elles bonnes que pour les autres?
-pourquoi ne peut-on pas être catho sans se faire traiter de tous les noms?
-pourquoi certains ont liberté d'action et de parole et pas les autres?
-pourquoi va-t-on plus vers les assassins que vers leurs victimes?
-pourquoi devons-nous avoir des lois de plus en plus répressives  juste parce qu'un tout petit nombre ne respecte pas celles qui existent?
-pourquoi faire des lois puisqu'elles sont contournées?
- pourquoi toujours faire passer en premier sa couleur de peau ou ses origines?

ET POURQUOI JE POSE TOUJOURS LES MËMES QUESTIONS?

SUREMENT PARCE QUE J4ESP7RE QUE MES IDEES VONT ETRE ENTENDUES OU BIEN PARCE QUE JE COMMENCE A PERDRE LA TETE ET AVEC LA CHALEUR QU IL FAIT CE N EST PAS ETONNANT!!!

Bonnes vacances à ceux qui en profitent et bon courage à ceux qui bossent

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Hello ! je reviens tout doucement sur les blog !!! Encore un peu de patiance et ma "grande nouvelle" vous sera révélée ! lol Bisous, God bless
Répondre
C
Pourquoi ?..... pourquoi .?... pourquoi ?.....mais parce que ... chère Mog Si toutes les questions avaient déjà des réponses la vie serait bien monotone.Certaines me font penser au petit jeu de l'oeuf et de la poule .... lol  ou au serpent qui se mord la queue.En attendant merci de solliciter mon esprit en vagabondage d'été en ce mois de juillet.
Répondre

Articles RÉCents