Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 17:47
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi nous sommes allés déclarer Mayotte , d^partement français.?

N'en avons-nous pas encore assez avec nos , martinique, guadeloupe et autre corse? Il faut croire que non puisqu'on en redemande et que ça va encore nous coûter un maximum de fric.

Que les habitants de cette île aient voté en masse OUI , cela ne peut qu'étonner nos politiciens et autres prévisionnistes divers . Et lorsque vous entendez parler la population , les gens disent : ouais à nous les sous, des milliards paraît-il , et les avantages sociaux, et le rsa etc.....

Par contre lorsqu'on leur parle de parler français, d'abandonner la polygamie, et de faire en sorte que l'islam ne soit plus puissance dirigeante, les réponses sont: de toutes façons on continuera comme avant.

J'ai surtout envie de dire grosse fatigue et pas de commentaires......

En plus voici le g20 avec obama le puissant , le dépensier, qui aimerait bien amener l'europe là où lui-même veut aller c'est à dire dans des dépenses encore plus grandes sans savoir s'il prend le bon chemin. Puisqu'il est très pieux , je dirai: que Dieu l'entende et lui montre la bonne voix. On disait que bush était fou , je suis d'accord mais je pense que lui est un illuminé. Je ne sais pas si c'est mieux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je fonce faire mes courses pour le week end puis après coiffeur et ce soir à tête reposée mes réflexions sur ce énième département français  !!!!!!!
Répondre
S
Mayotte département français !!!!!une vraie folie !!!!!et les habitants de Mayotte ne nous aiment pas plus que les guadeloupéens nous supportentalors qu'il faudrait que Guadeloupe et Martinique ne soient plus départements....pour que les règles européennes n'y soient plus applicablesà cause de ces règles, des produits doivent venir d'Europe, alors que les USA ou autres pays des caraïbes sont à côté... qu'avons-nous à gagner à Mayotte ?on aurait pu consulter les citoyens de l'hexagonela démocratie est oubliée
Répondre

Articles RÉCents