Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 17:02
Depuis que Sarkozy est au pouvoir, le monde tourne à l'envers. Je ne vous infligerai pas les problèmes de pollutions entraînant, si l'on en croit les statistiques plus de changements climatiques qu'il n'y en a jamais eus.

Je laisserai aussi de côté toutes les augmentations qui ne s'étaient jamais produites ,l'augmentation de la délinquence bref un changement radical.

Ce monsieur se permet de divorcer , d'épouser un top model, chanteuse de surcroît, jolie femme en plus.....

Et le pire de tout il laisse la gauche sans voix, sans projets, sans leader, et, chose extraordinaire c'est que ce sont les médias dans leur grand ensemble qui prennent le relais et parlent pour l'opposition. Ce sont eux qui critiquent abondamment , ils ne vont pas jusqu'à faire des propositions mais .....attendons la fin. Et voilà donc les éléphants remplacés par des journalistes ou des présentateurs souvent minables , parlant à leur place!!!!

Pendant ce temps ils s'entre-tuent pour savoir qui représentera cette gauche orpheline , et à mon avis ils n'ont pas encore la réponse....et comme on ne peut pas tout faire à la fois et bien.....

Voilà qui devient interessant ,pour une fois l'opposition n'a rien à dire ,et on peut dire que c'est là que Sarkozy a fait le plus grand changement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cher "Parenteau" si les français étaient moins "c***", si les syndicats étaient plus constructfs, si Mr Besancenot  arrivait enfin à se débarasser de ses oeillères idéologiques ... si les hommes politiques cessaient de se critiquer pour "faire" ensemble : peut-être que notre pays arriverait enfin à entrer dans le XXIème siècle et à se réformer pour le bien de tous et surtout des plus faibles. La population n'est pas "cupide" et j'espère bien que certaines réformes vont passer pour remettre enfin la France sur les rails du progrès pour tous. Mr Besancenot chez Drucker ! On en rêvait ... France 2 l'a fait lol  J'ai hate de le voir passer à la moulinette "people" de cette émission "bien-pensante" dominicale .... sur que son auréole de révolutionaire va en ressortir un peu ternie auprès de ses pairs ... ou alors va t'il prendre goût au charme du capitalisme ... à quand son invitation à l'Elysée ? ou peut-être notre "grand timonier" lui proposera t'il un poste au gouvernement ou il pourrait enfin nous montrer ses talents  !
Répondre
P
si la population était moins cupide elle verrait que sarko a fait espionner besancenot c'est un poutine mélangé de Bush con de francais que quelques uns représentent ont voté à 53 % pour ce minus qui va ruiner les plus pauvre et gaver les nantis pauvre france elle est à l'image du bateau plus qu'en perdition elle a deja sombré et bientot découpé
Répondre
S
la gauche n'existe pas.seulement quelques illuminés ou menteurs qui font semblant d'y croire.le problème est qu'ils peuvent arriver à faire illusion et à parvenir au pouvoir.quoi d'étonnant qu'ils n'aient rien à dire : la gauche n'est qu'un mirage.il y a seulement des gens qui se réclament de gauche, et qui espèrent "le grand soir".n'en déduisez pas que je roule pour la droite.les plus à droite ne valent pas mieux que les plus à gauche.seuls devraient avoir de l'importance le bon sens, un certain humanisme, le soucis pour les plus faibles.en fait seul compte aujourd'hui l'égoïsme.St Baldoph
Répondre

Articles RÉCents