Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

24 août 2017 4 24 /08 /août /2017 14:02

 dites-moi si tous ceux qui ont une importance sur notre vie courante ont une qualification nécessaire pour prendre des décisions qui vont bouleverser notre vie. Je ne parle pas seulement de cette histoire débile aux conséquences graves pour au moins trois millions de personnes en france le levothyrox!!!!!je parle aussi de la nourriture pour laquelle jour après jour et pour des raisons que je suppose, on nous empoisonne, tanquilou peinard!!!!et toujours ce silence " bien entendu tout ce qu'on nous met dans la nourriture quotidienne comme poison ce n'est pas grave, on est en dessous du seuil critique!!!!!

Non mais j'hallucine, on va attendre quoi, un grand désastre pour agir ,et depuis des années on vit dans ce mensonge , ce silence, le monde médiatique nous faisant croire que nous vivons dans le meilleur des mondes, la France ,un des pays les plus riches du monde!!!On pourrait concevoir ce genre de chose dans des pays pâuvres comme l'afrique, où il n'y a rien!!!mais non c'est en France!!!beurk!!!!

alors vous voyez que ce soit le levothyrox ou les oeufs contaminés, même combat!!!stop aux magouilles!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents