Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

25 juillet 2017 2 25 /07 /juillet /2017 18:23

parlons d'abord de Mou 1er "dit à l'ouest" Incroyable: quand il a été élu il y a 5 ans maintenant ,il a au moins perdu trois ans à nous expliquer qu'il était président alors que tout le monde le savait, commençant tous ses discours par: MOI PRESIDENT, je crois sincèrement qu'il n'a jamais imprimé qu'il avait été élu!!!!!!!!Et maintenant qu'il n'est plus élu puisqu'il ne s'est pas représenté ,il fait le bilan de son passage à l'elysée, tout en ajoutant que toute chose positive qui se passerait maintenant ,devrait être mise sur le compte de son excellente gestion. Pour lui ,je pense qu'une ou de nombreuses séances chez un psy seraient d'une necessité absolue!!!!En fait il n'est jamais en phase avec son MOI!!!!!!

Ah notre petit caporal macrounet ,oh il est bien mignon mais je pense que lui aussi ne croyait pas être tout devant, mais voilà. Alors je suis peut-être tatillonne mais il y a plein de petits détails qui me font sourire. Son rapport avec l'armée, certes il n'a pas fait son service mais cela n'existait plus!!!!donc le jour de son investiture il remonte les champs en jeep vroom, vroom , puis il va à istres et on lui met une combi militaire (qui lui allait très bien) et il rentre à paris dans un transal vroom vroom, le pied, puis encore cette photo qu'il fait faire plus grande que celles de tous ceux qui l'ont précédé, puis ces discours les yeux dans les yeux, le sanglot rentré qui s'arrête juste au bon moment, les silences juste comme il faut!!!!ses grands yeux bleus et ses dents de la chance......Oui mais à côté de ça on n'a pas dû lui dire NON souvent à bébé et donc si on me résiste je prends l'air très méchant et je m'énerve.....

Il commence à vouloir faire des choses impopulaires,mais n'oublions pas que c'est un homme d'affaire, je pense qu'il va avoir une rentrée sportive car entouré par des gens qui manquent un peu d'expérience ,et tous ces députés ,maintenant il les a et il ne peut en aucun cas les virer,comme il l'avait dit car ce sont des élus et les élus ça reste jusqu'à la prochaine législature.....Enfin tout ceci me paraît un peu brouillassou mais je continue à lui souhaiter bonne chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi ! <br /> Y en a beaucoup qui râlent .... mais surtout à cause de la perspective du changement ! Il est important que cela change et cela ne va pas faire que des heureux mais si le but final est d'améliorer la vie de chacun il faut bien accepter quelques sacrifices !
Répondre

Articles RÉCents