Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 17:26

Non mais encore une fois où va-t-on? L"injustice est criante surtout pour ceux qui ne sont pas justes . La justice poubelle dont on se sert comme bon nous semble . Regardez plutôt .

- et on recommence un énième tour dans l'affaire dsk , au prétexte qu'il doit être blanchi de tout ce qui lui est reproché !!!!!et à mon avis plus il s'explique , plus il s"enfonce (sans vilain jeu de mot). A lui seul comme tapie , ils occupent les tribunaux  à longueur de temps

-et sarkozy, ne voilà-t-il pas que flamby hollande en fait appel aux tribunaux car notre président quitte son bureau et que quand il est à l'extérieur il parle des projets en cours. Je pense qu'il y a une date limite pour poser sa candidature et qu'elle n'a pas encore sonné . Si hollande n'a rien d'autre à faire c'est grave

- et tous ceux qui passent leur temps à accuser leurs voisins, à essayer de faire sauter leurs contredanses, à essayer de récupérer du fric en disant qu'ils sont victimes de harcèlement, de racisme, de manipulations diverses et variées etc.......

- sans être parfaite et loin de là , je lis les formulaires que l'on m'envoie, je ne prends aucune décision par téléphone et je demande un courrier, je vis à la hauteur de mes moyens financiers et pas plus, et si je bois ou je fume ou je ne sais quoi d'autre, si je tombe malade je n'assigne pas l'état en justice!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très récemment, une femme a obtenu 10000€ de son (ex)mari, parce qu'il refusait les relations sexuelles avec elle. il se disait fatigué.<br /> le tribunal déraille complètement.<br /> <br /> <br /> je me demande si un homme peut obtenir la même indemnisation, pour la situation contraire. ce serait la moindre des choses, et ce doit être fréquent, si on en juge par le nombre d'hommes qui sont<br /> obligé de "violer" leur femme pour obtenir une relation, consentie ou non.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents