Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 09:49

d'abord mon silence d'hier n'était pas dû à un début de dépression nerveuse , mais hier j'ai ajouté un an à ceux déjà accumulés (et oui tout augmente)!!!!!

Pour le reste  "fraise des bois ou hibouland " a été élu ...;Bon on ne va pas en faire un fromage même pas du hollande !!!!élu est une marche , mais après il faut gouverner et tenir ses promesses.

Les dirigeants mondiaux l'ont félicité , bon ils le font avec tout le monde

Il n'est pas allé au fouquet's, certes mais tous ses aller-retour en avion pour être au plus près du peuple ont aussi coûté un max

il a esquissé trois pas de danse au son de l'accordéon , le piano du pauvre, tout un symbole pour les crétins . Rappelons que giscard jouait aussi de l'accordéon.....

Le slogan de campagne qui rappelait furieusement celui de miteux "le changement" mais quel changement !!!Ce matin quand je me suis levée le ciel était toujours à sa place et j'ai marché comme hier sur mes pieds et pas sur mes mains....

Parlons maintenant des élections:

 

Bravo aux crétins qui ont voté blanc pour se démarquer des autres , mais vous savez personne ne sait que vous avez voté blanc et si toute la france avait fait comme vous ,je ne vous raconte pas la crise dans laquelle nous serions

Bravo à la télévision toutge puissante et à mon avis de gauche qui  nous a bassiné avec des infos tendancieuses , et maintenant que tout est fini , on en remet une couche . L'autre soir je regardais fr2 et à ma grande surprise mr pujadas a demandé au moins 3 fois à une représentante de la droite ce que ferait mr sarkozy en 2017 alors que nous venons juste d'élire notre nouveau président .....Ah oui mais maintenant l'élection est devenue un non événement donc il faut retrouver quelque chose d'accocheur

 

Bref je pourrais en écrire des tonnes , je trouve que sarko qu'on l'aime ou non est sorti avec élégance et coeur de cette situation sans nous en faire des tonnes et je souhaite vraiment maintenant qu'on lui foute la paix . Quant à fraise des bois je lui souhaite du courage et surtout du caractère .....On sait toujours cxe qu'on perd , on ne sait jamais ce qu'on prend.....ça c'est l'avenir qui le dira , mais quand on voit les raisons qui ont motivé beaucoup d'électeurs , je ne sais pas si cet avenir est vraiment rose 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon anniversaire Mog !<br /> <br /> <br /> Souhaitons nous de supporter ce quinquennat, et de continuer à toucher notre retraite.<br /> <br /> <br /> le PS est gêné et étonné par les drapeaux étrangers présents à la fête de dimanche soir. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font (accueillir de plus en plus d'étrangers)<br />
Répondre
:
<br /> donc c'était ton anniversaire...? heureux anniversaire avec du retard...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents