Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 17:19
Endroit fétiche pour:

- les mecs pour lesquels c'est une preuve de leur virilité
-pour ceux qui veulent frimer alors qu'ils n'ont pas les moyens de se payer le bolide
-pour tous ceux pour lesquels la bagnole n'a rien à voir avec le pouvoir d'achat
-pour tous ces gens originaires de pays dont on dit qu'ils souffrent de la faim et qui sont milliardaires
-pour tous les hommes qui veulent voir des filles bien foutues plantées comme des poireaux, sourire affiché pendant des heures entières, avec peut-être un mari à la clef
Pour tous ceux qui aiment s'attrouper quoiqu'il arrive et c'est sur ceux-là qu'on compte pas pour acheter mais pour faire nombre

et quand on voit tous ces bolides rutilants on ne peut que penser que tôt ou tard ils seront soit un tas de ferraille au bord de la route, soit couvert de contredanses (bien que les personnes achetant de tels véhicules , il paraît jusqu'à 500 000 euros) doivent avoir un garage.

C'est un tel accessoire de la réussite financière que je me demande même si dans certains ménages dans le top 50 ce n'est pas la voiture qui passe avant le reste.

Voilà pourquoi je possède une 2cv que j'aime et qui m'aime et avec laquelle je peux aller où bon me semble admirant le paysage.Mais il faut savoir que c'est une sorte de snobisme à l'envers car tout le monde me reconnaît , me fait des appels de phare sur la route pour me dire bonjour !!!!c'est une autre manière d'être!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vroummmmmmmmmmmmm vroommmmmmmmmmmmmmLa seule chose qui m'interesse dans une voiture est qu'elle roule et ne prenne pas l'eau lol Alors le salon de l'auto !!!!! et il parait que malgré "la crise" dont on nous rabat les oreilles il y a un monde fou !
Répondre
M
Alors moi, c'est pire que tout, je n'ai pas de voiture, mais j'ai un chauffeur !! Et de toute façon, je ne comprends rien aux bagnoles, je ne vois pas de différence entre tous ces modèles, bref, je m'en fous complètement. Mais je peux comprendre que certains soient passionés, chacun son truc !
Répondre
S
busyness is busynessil n'y a rien d'autre à voir dans ce salon.
Répondre
B
salutj'y vais car j'ai décidé de faire au moins une fois tous les salons sans compter que j'y vais pour un reportage mais c'est un secret sur l'objet bonne soirée
Répondre

Articles RÉCents