Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : C'est ça la France
  • C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

30 juin 2017 5 30 /06 /juin /2017 14:03

et pourtant tu es encore bien jeune!!!!!alors on va te rafraichir la mémoire : et qui c'est qui a été ministre des finances sous mou 1er? Il me semble que c'était toi non???? Et même si tu n'avais pas été à cette fonction, tout le monde sait qu'il y a force commissions des finances à l'assemblée ,au sénat et puis il y a le rmi qui contrôle aussi et puis il y a encore le rapport de la cour des comptes qui épingle chaque année toutes les dérives de l'état et des collectivités locales et par dessus le marché il y a notre sacro sainte europe qui vérifie tout ça à longueur d'années!!!!Donc difficile de ne pas être au courant sauf si on s'en fout!!

Mais une fois de plus on va reprendre les anciennes méthodes et l'héritage du prédécesseur , à un détail près c'est que tu en faisais partie!!!!!!!oui mais on a bien entendu hier qu'entre le ministre du budget et celui des finances ça n'avait rien à voir....Bon si on veut, mais c'est quand même gros à avaler.Enfin si je veux faire du mauvais esprit toutes ces magouilles permettent de ne pas tenir ses promesses ou du moins à les reporter à plus tard.

Et voilà pourquoi rien ne marche en France on fabrique des patates chaudes qu'on met de côté pour les suivants.....Et qui va être mis à contribution comme dab c'est le pauvre peuple auquel on commence à dire que pour que la France s'en sorte il lui faudra faire des sacrifices pendant que ses élus se gobergent!!!!! Bien bien je pense que les temps à venir vont être chauds!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mog
commenter cet article

commentaires

Craquotte 30/06/2017 17:06

Petit Jupiter a quitté le gouvernement fin aout 2016 (désaccord avec la politique de Mou 1er a t'il dit) les grandes orientation du budget ont été présentées fin septembre et Mou 1er une fois décidé de ne pas se représenter a continué à faire des cadeaux à tout va ..... ce qui explique la colère de notre premier ministre
Maintenant notre ex ministre des finances devait bien se douter un peu de la cata à venir. Ce qu'il n'avait sans doute pas prévu c'est son arrivée sur la plus haute marche de l' État. Il lui faut maintenant récupérer les patates chaudes des dernières largesses de Mou 1er
Il a promis juré de ne pas augmenter les impôts mais de faire des économies sur le train de vie de l’État, j'attends de voir comment vont réagir ceux qui profitent largement de nos impôts et qui vont devoir se serrer la ceinture !
Je suis comme vous : j'attends et j'observe, mais avec un œil plus bienveillant, les premier pas de notre président jupitérien !

Articles Récents