Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : C'est ça la France
  • C'est ça la France
  • : L'opinion d'une française moyenne sur la politique et les problèmes de société dans notre beau pays.
  • Contact

Texte libre

Recherche

17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 17:54

ça y est je suis rentré au palais avec môman youpiieee!!! Alors je vais me permettre de vous dire ce que j'ai pensé de cette mémorable journée, à croire que bébé manu était le premier président de la république à être intronisé ...Tout cela pour dire que non stop de 8h45 à 21h45 on a dû se taper du macron à haute dose....genre bourre crâne. Et quand je pense aux pauvres invités ou participants d'une manière ou d'une autre, il fallait avoir la guibole ferme et le jarret tendu ,mais oui mais on est devenus jeunes!!!!!!!

Reprenons donc cette journée horribilis. D'abord lorsque manu est sorti de chez lui ,il a commencé à pleuvoir,souvenez-vous il y a 5 ans, espérons que cette fois-ci ce sera un bon présage.Puis l'arrivée au palais et cette interminable marche sur le tapis rouge, un peu comme à Cannes, et pépé qui attendait fiston dans ce premier exercice ,passons sur la longeur de l'entretien pour lequel tout le monde s'est demandé ce qu'ils avaient à se dire et entre nous si ce sont des conseils que mou lui a donnés il ferait mieux de ne pas les suivre au vu de ses propres résultats!!!!!

Enfin ils ressortent pour l'investiture et là à ma grande surprise vu le côté sérieux et solennel de la cérémonie, nous avons en prélude musical le french cancan de la vie parisienne!!!!!!!ouah mais qu'est-ce qu'on vous disait JEUNES ON EST JEUNES, pleins d'entrain, de joie ON S AIME!!!!!!!!!Après cela un petit intermède dans une jeep broom broom super!!Et puis la mère hidalgo là on ne va rien dire..

Retour à la maison avec pour diner une demi feuille de salade et un grand verre d'eau car bébichou doit rester mince et beau toujours,mais bibi ne se rend pas compte que sa différence d'âge se voit et si je l'avais vue, je lui aurais demandé ce que ça avait fait à ses enfants de la voir jouer la cougar avec un élève et pas n'importe lequel un élève brillant, il faut dire que vraies ou fausses la bibi à les dents qui rayent le plancher et qu'elle est ambitieuse....... A demain

Partager cet article

Repost 0
Published by Mog
commenter cet article

commentaires

Craquotte 18/05/2017 11:52

Vous avez la dent bien dure Mog ! il ne me semble pas que le cérémonial d'investiture de notre nouveau président ait été plus ou moins long ou ennuyeux que celui de ses prédécesseurs. Je pense que lors de cette journée tous ses gestes ont été pensés et sont porteurs de symbolique.
Quand à sa femme .... Bien sur vue de près et les images sont tout sauf complaisantes , elle ne peut renier son âge. Finalement ce n 'est pas l'important Je l'ai trouvée très "empathique" et je suis certaine que sa personnalité apportera à cette présidence.

Articles Récents